Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1b de Concordia, année 2010-2011, s'expriment!
Les CM1b de Concordia, année 2010-2011, s'expriment!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Récits non-achevés de vacances: TALEEN, YOUSSEF G. et ADAM

TALEEN : Texte à lire à voix haute en faisant attention aux sons EN/AN et ON!

 En vacANces, je suis allée chez ma grANd-mère. ENsuite, je suis allée avec Nathalie au club parce qu’ON avait un cours de natatiON. Après deux jours, ON est parti à Aïn Sokhna, pour jouer à la piscine. ON s’est égalemENt souvENt baigné dANs la mer,  ON a joué avec le sable. Deux fois, je suis allée pệcher à la mer, sANs Nathalie. J'ai vu un poissON très fin et lONg.

aCRW_00631_300x225

J’avais une bicyclette et j’ai joué avec. Tous mes amis venaient chez moi à la maisON et ON a joué. J'ai aimé çà

magnetIstanbul

YOUSSEF G. : Samedi, je suis allé à City Stars avec mon père et mon frère. On a mangé de la pizza, et nous sommes allés voir un film au cinéma. Le Mardi, ma famille a fait une fête, et nous avons joué dans le jardin.

PENDANT CE TEMPS, ADAM était à ISTANBUL!

" Moi, j'ai été beaucoup de temps dans l’aéroport, puis je suis arrivé en Turquie. J'ai acheté des cadeaux pour les maîtresses et pour mes amis."
Publicité
Publicité
Commentaires
L
s'est rigolo le poisson taleen
Publicité