Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM1b de Concordia, année 2010-2011, s'expriment!
Les CM1b de Concordia, année 2010-2011, s'expriment!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Les copines à Alexandrie

HANA: Quand j'étais en vacances, je suis allée à Alexandrie, avec mes amis. Nous sommes partis du jeudi 23 décembre 2010 jusqu'au samedi 25 décembre 2010. Le vendredi, je me suis réveillée à 10 heures parce que je me suis couchée à 4 heures du matin. On a dormi dans un hôtel. Quand je me suis réveillée, je suis descendue et en bas, j'ai vu les garçons. Après, ma maman est venue me chercher avec mon frère pour aller chez sa tante. Quand nous sommes arrivés, on a vu qu'elle n'était pas là. Alors nous sommes retournés à l'hôtel. Après nous sommes allés à la citadelle et on a prit beaucoup de photos. Ensuite, nous sommes allés manger du poisson. Quand nous sommes rentrés à l'hôtel, nous avons joué aux cartes. Nous sommes allés nous coucher à 3 heures du matin.  

NADINE: Ce jeudi, j`ai voyagé à Alexandrie. Il a fait beau avec un peu de fraîcheur. A la citadelle Qaitbay, j`ai vu beaucoup de jolies choses que j’ai vu pour la première fois: les murs épais avec des portes en bois énormes et des meurtrières. On voit aussi la mer et les oiseaux dans le ciel bleu.

LAÏLA A.Je suis allée à Alexandrie avec mes amis. On a visité la citadelle de Qaitbay : il y avait des canons et des fenêtres en forme de triangle. On a visité aussi le musée de l'ancien président Sadat. Nous, les enfants, on s’est réveillé tôt le matin et on a joué. On a aussi visité la librairie d’Alexandrie.

alex_hana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité